Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 14 15 16 ->
| Le refuge des Alchimistes - Les Arcanes et la Voie | |||
|---|---|---|---|
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le refuge des Alchimistes - Les Arcanes et la Voie
Créé : 27/10/2022 à 11:40:25
* Nox avait fini sa tournée des bureaux, enfin, presque, pour l'heure elle avait failli oublier le bureau du professeur d'Alchimie et c'est un bureau auquel elle tenait car elle aimait beaucoup la jeune professeur. Elle se perdit un peu dans les couloirs avant d'atteindre la porte d'Hermione. Elle frappa et entra pour la dernière fois sans attendre. *
- Un bonbon ou un sort ? |
||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 28/10/2022 à 10:06:57
Encore un bureau que je ne connais pas, mais j'aime bien toutes ces cornues et toutes ces fumées colorées, j'espère juste que ce n'est pas dangereux ! Il fait partie des options que je devrai choiir après mes buse si j'y parviens, en tous cas je vais y entrer, la porte ouverte m'y invite.
- Bonjour professeur, un bonbon ou un sort ? |
||
|
Professeure Rédactrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Kristeen Tonks-Black |
Créé : 28/10/2022 à 10:49:34 - Modifié : 28/10/2022 à 10:56:33 Lys Normand
* Pour la première visiteuse de cette journée d'Halloween, la professeure avait prévu quelque chose de spécial. Quand elle ouvrit la porte, un hurlement retentit. * Bonsoir Lys! Alors? Et voilà une baguette réglisse pour toi! Rita O'Hara
* Quasiment au même moment, Rita O'Hara surgit devant la porte. * - Sympathique costume mademoiselle ! Ah...les bibliothécaires ne vont pas être contents! Vous pouvez faire une critique sans respecter les règles de la brigade des Coms... Nox de Leon
* On toqua une nouvelle fois à la porte. Pour cette arrivante, la professeure réitéra sa petite blague. * -Bonsoir Nox! Oh...vous allez devoir faire des claquettes en apesanteur dans le bureau d'un de mes collègues...et apportez lui un bonbon de ma part! (défi rpg) Tenebra * La professeure n'avait pas eu le temps de continuer ses corrections. Tant pis! * -Mademoiselle Tenebra! Voilà 5 tickets pour vous! Ana Burton * Ça n'arrêtait décidément pas! D'un coup de baguette,elle délivra la prochaine friandise. * - Mademoiselle! Vous voilà transformé en squelette unijambiste! (Grade) Ambrine Météhore * Après le défilé d'élèves, elle se fit une tasse de thé, quand elle entendit quelqu'un tapez à la porte. * -Oh! Un dragon! Très joli... et voilà pour vous! Une critique sans règles à la brigade des Coms ! Mhulane Shafiq * Lorsqu'elle ouvrit la porte, un petit cri de frayeur lui échappa ! La morte était venue la chercher. * - Aaah! Oh...bonjour Mademoiselle Shafiq ! Très bon déguisement, vraiment ! Voilà 5 points bonus pour le questionnaire mystère des Emeu. Citron * Lorsqu'elle ouvrit la porte, un terrible Basilic se dressa devant elle. D'un geste preste, elle ensorcela la créature. * - Ah, c'était vous Citron ? Allez donc saluer mes collègues...vous pensez que vous pouvez danser la salsa dans ce costume ? (Défi rpg) Bronwyn Densmore * Après le terrifiant Basilic,une jolie sorcière en robe noire attendait sa friandise. * - Mademoiselle! Oh! Je vais vous prendre ça. Moins 5 Mornille pour vous, et bonne soirée ! Eden Clarke * Devant la porte se dressait la sorcière rouge, Wanda. Elle avait vu le film également, et trouvait le déguisement très réussi. * - Magnifique déguisement ! Excusez moi, mais ça fera moins 5 Gallions pour vous! C'est gentil d'alimenter nos finances ! Emma Potfleur * Lorsqu' elle entendit toquer à la porte, la professeure était trop occupée à vider le paquet de bonbons. La porte resta close. * Thumarog Armegrime * Un peu agacée de ne pas pouvoir...elle ravala sa colère lorsqu'elle vit qui se dressait devant sa porte. Elle adorait la salamandre. * - Très joli ! Par contre, il faudrait éviter de faire peur aux autres. Vous êtes banni 2h des TBS! Matoutou * Après le pharaon, la zombie! Elle ouvrit la porte et vit un éclair dorée. * - Oh! Je prends ça pour moi! Moins 2 dragées! Callixte * Accompagnée d'une nuée d'araignée, Callixte se dressait devant la porte. * - Et voilà une patacitrouille! Vous pensez que les araignées vont aimer? Nox de Leon * Pour son deuxième tour, la De Leon allait faire les frais de la faim de la professeure. * - Vous perdez 5 mornilles! Nox de Leon * Mais la De Leon était restée planté devant la porte. * - Voilà 5 gallions pour vous! Tenebra * Pour son deuxième tour,la Tenebra allait avoir une jolie surprise. * - Voilà un bonbon explosif pour vous!
Venez lire l'Atlas des matières Post-BUSES pour découvrir ces merveilleux cours!
Et rendez-vous dans le bureau d'Alchimie! PJS de Kristeen Tonks-Black |
||
|
|
Créé : 28/10/2022 à 11:22:50 - Modifié : 30/10/2022 à 09:18:44 Herm'edit: Excellent! J'adore vos spectacles !
Nox repassa pour demander un troisième bonbon mais elle s'aperçut qu'elle l'avait déjà demandé le matin, elle laissa donc seulement la preuve qu'elle avait rendu visite aux porfesseurs d'astronomie |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/10/2022 à 11:43:31 * Une nouvelle journée commençait pour la jeune lionne, c'était également une nouvelle journée à la chasse aux bonbons et elle avait hâte de s'y mettre. Elle passa comme les autres jours bien une heure à se maquiller et à s'habiller. Cela demandait du temps que d'être la mort, ce n'était vraiment pas de tout repos. C'est donc avec son maquillage de squelette, sa faux et sa lanterne que la Shafiq rendit visite à sa future professeure d'Alichimie. Elle espérait recevoir à nouveau un présent qu'elle n'aurait pas déjà reçu. Elle frappa doucement à la porte puis attendit : * - Un bonbon ou la mort ? ![]() |
||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/10/2022 à 16:09:43
Après le repas, Emma décida de partir une nouvelle fois à la recherche de quelques bonbons. Malheureusement, elle avait du mal à trouver de nouvelles portes auxquelles elle n'avait pas encore frappé.
Lorsqu'elle passa devant le bureau d'alchimie, elle se dit qu'elle pourrait essayer de toquer une nouvelle fois. Peut être qu'on ne se rappellera plus de son passage. Elle entra et demanda : - Un bonbon ou un sort ? |
||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/10/2022 à 11:53:39
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/10/2022 à 12:00:22 Toute contente de son déguisement, Cassie se précipita vers le premier bureau qui pourrait lui rapporter des bonbons. L'enfant défroissa sa jupe de princesse avec ses mains, rajusta sa couronne et vérifia son maquillage à l'aide d'un petit miroir de poche. Une fois avoir vérifié que tout était bon, elle toqua à la porte et afficha son meilleur sourire. - Bonsoir Madame ! Des bonbons ou un sort ? |
||
![]() 7e année
|
Créé : 29/10/2022 à 13:23:12 Citron pénétra dans le bureau de la professeur d’Alchimie. Son corps entier bougeait encore au rythme d’une salsa. Il n’avait pu calmer l’effervescence de son corps depuis qu’il s’était approché de l’adjoint de Botanique en remuant les hanches. Pourtant, le jeune homme se stoppa net quand il vit la file d’élèves qui attendaient devant lui pour quémander chacun leur tour. La longue attente qu’il s’apprêtait à subir lui donnait tout de suite moins envie de danser. Les élèves avancèrent, recevant bonbons et sortilèges. Quand ce fut à son tour, Citron partagea avec son enseignante le souvenir de sa danse endiablée dans les serres de Botanique, ôta son bonnet, le retourna et le tendit vers Hermione. « Un bonbon ou un sort ? » CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/10/2022 à 15:43:21
* La fête d'Halloween battait son plein dans tout le château. Bronwyn ne se lassait pas de faire la tournée des bureaux du château, de l'ensemble des château. Toujours vêtue de sa robe noire avec de la dentelle au niveau des bras, la jeune fille marchait tranquillement dans le couloir des bureaux des professeurs de Poudlard.
Elle s'arrêta devant celui de la professeure d'Alchimie. Dans ses souvenirs, elle n'était passé qu'une seule fois et cela ne lui avait pas porté chance. Peut-être que la deuxième était la bonne ! * "Des bonbons ou un sort ?" |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/10/2022 à 17:14:05 * Argh, ça commençait bien : des dragées en mois. Cependant, Matoutou relativisa, cela aurait pu être bien pire ! Au moins cela n'impactait qu'elle, pas sa maison, et puis des dragées ça se récupère vite. Voulant tenter sa chance une deuxième fois, la première année retourna dans le bureau d'Alchimie, croyant dur comme fer que le deuxième tirage serait bien meilleur. Peut-être un badge de Merlin, qui sait ? Elle l'espérait fortement mais, malheureusement, cette année elle n'avait pas vraiment de chance de ce côté-là. Elle toqua à nouveau puis répéta la même phrase. * - Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/10/2022 à 19:01:10 Deuxième passage. * La première fois qu'Anna s'était rendue dans le bureau de l'alchimie, elle s'était transformée en squelette unijambiste, et cela l'avait bien fait rire. C'est ainsi qu'elle y retourna, toujours dans un costume de vampire, espérant que cette fois, elle ne ressortirait pas en sombral édenté. Arrivée devant la porte du bureau, elle entra et dit à nouveau : * Rebonjour ! Des bonbons ou un sort ? |
||
|
Créé : 30/10/2022 à 02:05:52 Mhulane Shafiq * La deuxième journée de chasse commençait, et promettait d'être aussi remplie que la veille. Pour bien commencer la journée, elle ouvrit la porte et...tomba nez à nez avec la mort. Sacré début de journée... * - Mhulane! C'est un plaisir de vous revoir! Et voilà un mot pour écrire un commentaire dans la bibliothèque sans être soumis au règlement... Emma Potfleur * Pendant la période creuse entre quelques élèves, la professeure essaya de faire sortir deux trois petites bestioles qui s'étaient introduites avec un sortilège hasardeux. Soudain,la porte s'ouvrit. * - Cave inimicum! Oh... désolée Emma...tu n'as plus d'accès à ta salle commune pendant 24h... Je te ferais porter un sac de couchage, d'accord ? Rita O'Hara * Après la petite mésaventure du sort mal jeté,la Tonks-Black voulu réitérer sa tentative, son gibier ayant une nouvelle fois sauté dans un rayonnage. Mais l'irruption d'une autre élève la fit sursauter. * - Cave inimicum! Mais flûte à la fin! Rita je suis désolée, tu vas devoir rejoindre ta prédécesseur au rang des sans salle commune fixe. Tu auras un sac de couchage aussi, ne t'inquiètes pas. Cassiopeia Crewe * La professeure décréta qu'il était trop dangereux de chasser la musaraigne dans son bureau. Elle se rassit donc, en attendant la prochaine passante. * - Douce princesse Cassiopeia, tu vas malheureusement devoir porter le grade de qombral édenté... Citron * La princesse dépitée laissa place à un danseur de salsa endiablé. Il oartagea avec elle un souvenir haut en couleur, qui malheureusement ne lui avait pas valu une grande récompense. * - Le sort te réserve...moins deux points en moins! Tu auras peut être plus de chance la prochaine fois. Mais ta salsa est incroyable ! Bronwyn Densmore * Pendant que les élèves défilaient, la professeure avait commencé à ouvrir son courrier. C'était assez simple: facture, facture et refacture. La Densmore entra sur cet entrefait. * - Oh 5 gallions! Juste assez pour la facture de l'apothicaire ! Merci beaucoup mademoiselle ! (Vous perdez 5 gallions pour la bonne cause) Matoutou * La Tonks-Black craignait de porter la poisse aux élèves. Ils ne piochaient en tout et pour tout que des sorcelleries. C'était le cas de Matoutou au dernier tour. * -Matoutou! Contente de vous revoir! Et voilà une Patacitrouille ! Ana Burton * Rassurée sur son statut de porte malheur, la professeur ouvrit l porte à un ultime élève. Il s'agissait de la miss Burton * -Anna! Je vous avais transformé en squelette unijambiste, vous obtenez maintenant...5 points bonus utilisables en devoir dans toutes les matières!
Venez lire l'Atlas des matières Post-BUSES pour découvrir ces merveilleux cours!
||
|
|
Créé : 30/10/2022 à 09:20:47
* Nox s'aperçut qu'elle n'avait finalement pas demandé de troisième fournée de bonbons à l'alchimiste, elle lui avait rendu compte de sa dans de claquettes et du message délivré, mais la professeure n'avait fait aucun commentaire. Maintenant Nox attendait, espérant que le sort lui serait favorable : *
- Bonjour professeur, des bonbons ou un sort ? |
||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/10/2022 à 11:09:31 * C'était la première année où je passais Halloween en dehors de Poudlard. Je me plaisais beaucoup dans ma vie active d'adulte mais ce genre d'évènement me manquait. Mais par chance, j'avais réussi à m'arranger pour tout de même venir faire le tour de quelques bureaux. Après tout, il n'y avait pas d'âge pour vouloir manger des bonbons ! Je commençai donc mon tour par le bureau d'Alchimie, matière où je n'avais jamais été particulièrement assidu. Je trouvais ce cours un peu incompréhensible et difficile. Mais soit, c'était derrière moi. Je n'avais plus qu'à espérer que la professeure serait clémente avec ma personne, changée récemment en poussin tout taché de sang. * — Cui cui [= un bonbon ou un sort] ? |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/10/2022 à 15:27:30 * Enfin un meilleur tirage ! Matoutou accueillit la Patacitrouille avec un grand sourire puis la posa délicatement dans son panier à friandises. Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle se baladait de bureau en bureau. Comme il ne lui restait plus qu'un tirage à faire dans celui d'Alchimie, elle se dit qu'elle pouvait bien en profiter alors qu'elle y était déjà, ce qu'elle fit. * - Oh merci beaucoup ! Vous n'auriez pas un dernier bonbon pour moi, à tout hasard ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/10/2022 à 18:31:09 * La Shafiq avait passé son week-end avec sa tenue de la mort et elle en avait un peu marre de voir son visage dans les miroirs de l'école à chaque fois qu'elle passait devant un. Elle rêvait à cet instant d'une bonne douche chaude et surtout d'un bon démaquillage. Cependant, il lui restait deux derniers bureaux à faire avant de pouvoir se sentir libre de cet accoutrement terrifiant. Elle marchait à pas rapides dans les couloirs, bousculant quelques élèves au passage d'ailleurs. Elle n'avait pas envie de perdre de temps. Elle manqua une marche en haut des escaliers avant de se rattraper de justesse, elle devait faire vite mais sans se casser une jambe c'était quand même mieux. Elle arriva devant le bureau d'Alchimie et frappa à la porte : * - Bonjour, un bonbon ou la mort ? ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/10/2022 à 18:56:45
* Après avoir visité le bureau de Potions, Karigan, déguisée en squelette, poursuivit son chemin dans les couloirs et fit une halte devant la salle d’Alchimie, un peu intimidée. Cette matière n’était pas familière à la jeune blairelle, encore trop peu avancée dans ses années d’études pour pourvoir la choisir. Se demandant ce qu’elle allait trouver, elle toqua et entra dans le bureau sans attendre. D’autres personnes avaient eu la même idée qu’elle. *
Bonsoir professeur, un bonbon ou un sort, s’il vous plaît ?
Voir ce qui est juste et ne pas l’accomplir, c’est manquer de courage et de principes.
Confucius |
||
|
Créé : 31/10/2022 à 01:05:21 - Modifié : 31/10/2022 à 01:17:36 Nox de Leon * Voyant la De Leon qui était restée devant la porte, la professeure se rendit compte de son oubli... Piochant dans le sac à bonbons, elle en sortit une friandise. * - Et voilà 5 points bonus utilisables en devoir! Astyanax Chrysopoulos * Elle avait à peine eu le temps de pauser son sac, que quelqu'un d'autre toquait déjà à la porte. Lorsqu'elle ouvrir, un poussin tâché de sang l'attendait. Dans un sursaut, elle lança un Dolores avant de reconnaître Astyanax. * - Oh! Désolée ! Tu vas devoir écrire tous tes messages à l'envers (avec le message correcte en Spoiler) pendant 24h! Matoutou * Toujours effarée de sa malencontreuse utilisation d'un sortilège interdit, elle entendit une autre personne toquer. Cette dernière n'était autre que Matoutou qui ne l'avait pas quitté. * - Bien sûre ! Voilà 5 points bonus pour le questionnaire mystère des EMEU! Mhulane Shafiq * Après la jeune fille, une autre connaissance de la professeure arriva. Toute de noire vêtu avec sa faux, il s'agissait de Mhulane, pour son dernier passage. * -Et hop! Une baguette réglisse pour mademoiselle la Mort! Karigan Stèle * Pour clôre cette soirée de chasse aux bonbons, un squelette fit son apparition. Une petite nouvelle dans le bureau ... * - Mademoiselle, votre costume est magnifique ! Voilà 5 souvenirs personnels !
||
![]() 7e année
|
Créé : 31/10/2022 à 06:35:00 La fin. Les festivités d’Halloween touchaient à leur fin, et ça se ressentait. Les élèves étaient tous plus fatigués les uns que les autres de devoir arpenter les nombreux couloirs du château pour quémander des friandises. Le jeune homme pénétra dans le Bureau de l’alchimiste, sous les traits cette fois d’Herpo l’Infâme. Citron avait, pour chacune de ses visites, revêtu un déguisement différent, afin de surprendre ses enseignants jusqu’au bout. Il approcha, son sceptre dont le pommeau ressemblait à une tête de Basilic, et demada : « Un bonbon ou un ssssssort ?! » CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 14 15 16 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5